Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Another Way
Publicité
3 mai 2011

Elliot Mars - Cosmosex (Dubstep)

Ah la Dubstep... Ce genre à part entière dans la musique électronique aura bientôt le droit à un article à lui tout seul. Alors je ne m'étalerai pas plus longtemps là-dessus. Et peut-on vraiment affirmer qu'Elliot Mars fasse de la Dubstep ? A mon goût, oui !

J'ai découvert Elliot Mars par hasard sur Soundcloud, et j'ai vraiment accroché, grâce à un titre en particulier : Cosmosex (ci-dessous). La ligne de basse sur le morceau justifie complètement le titre assez improbable qui a été donné à ce morceau... Et vous comprendrez en l'écoutant en entier pourquoi Elliot Mars a choisi ce titre. Oui, on se croirait au beau milieu d'une... orgie cosmique ? Je crois qu'il ne faut parfois pas chercher à comprendre et apprécier l'intensité d'un morceau.

Je peux comprendre que ce genre de musique ne vous plait absolument pas, mais il faut aussi accepter que certains ne jurent que par ça. Je suis assez ouvert à tout style de musique, et la Dubstep me donne vraiment de l'énergie ! En espérant pouvoir en entendre live à Astropolis cet Été ! En attendant un article plus en détail sur la Dubstep et sur Astropolis, je vous laisse avec ce morceau d'Elliot Mars :

 


Voici également son Soundcloud sur lequel on retrouve plusieurs titres mis à disposition par l'artiste lui-même en téléchargement gratuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet, les amateurs de Dustep sont plutôt rares... Je n'aurais jamais pensé retrouver quelqu'un de ma ex-classe à Astropolis ! Je suppose que t'es allé à Kéroual le samedi soir ?
Publicité