Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Another Way
Publicité
3 mai 2011

8-Bit Trip

Alors je me promenais sur Youtube, en regardant des vidéos de Call of Duty. Quand soudain j'ai atterri sur la chaîne de Machinima (ce qui n'est pas vraiment étonnant). Néanmoins j'y ai découvert une vidéo faite de légos vraiment impressionante !

J'ai beaucoup de respect pour ceux qui prennent le temps de faire de telles vidéos... D'ordinaire, c'est loin d'être de tout repos au montage... Mais alors là il y a des choses vraiment hallucinantes dans ce qu'ils ont pris le temps de faire !

Cette vidéo tourne autour du thème 8-bit et d'anciens jeux vidéos (on y retrouve du Pac Man notamment). La musique est évidemment de la chip music pour le plaisir nostalgique des oreilles ! Sans vous en dire plus je vous laisse vous plonger dans un véritable 8-Bit Trip !


Elle est signée Ninja Moped (Tomas Redigh et Daniel Larsson).
Enfin vous pouvez aller faire un tour sur la chaine de Machinima, c'est une vraie perle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité