Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Another Way
Publicité
14 juin 2010

DJ Erb - Nas feat Ennio Morricone

Alors là je dois avouer que je suis en admiration totale devant ce mash-up de DJ Erb (aucune idée de qui c'est, mais quand même). Je crois que même si on n'aime pas le rap, on est obligé d'apprécier ce morceau qui est juste fabuleux...

Je cherchais cette musique depuis que GDF s'en était servi dans une pub assez épique, et ce sans succès. Honte sur moi, puisque ça n'était autre que l'excellentissime L'estasi Dell'Oro d'Ennio Morricone ! Je l'écoute en boucle depuis hier, et je remercie ceux qui m'ont aidé à la chercher (Manu pour le site musiques de pub, Laurène pour sa recherche active, et Gol D. Roger pour sa tentative ratée !).

Et puis, je suis tombé sur ce mash-up dont je vous parlais qui allie deux musiques extraordinaires, à savoir One Mic de Nas, sans doute ma préférée de ce dernier et ce fameux Estasi Dell'Oro. Tout concorde, c'est admirablement bien fait, on retrouve bien l'intensité de One Mic qui faisait tout le charme de ce morceau ! Je veux juste vous le faire découvrir, alors je n'en dis pas plus, et je vous laisse apprécier ! Dites-moi ce que vous en pensez, surtout si vous n'aimez pas le rap à la base, ça me fera énormément plaisir !

Les originales :
Ennio Morricone - L'estasi Dell'Oro
NaS - One Mic

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un avis de quelqu'un qui n'aime pas le rap à la base ? Me voici ! :D<br /> <br /> Sérieusement j'aime ! C'est vraiment bien fait, et ça se laisse écouter :) La preuve : j'l'ai écouté en entière. En général, le rap, quand ça me plait pas je l'arrête vite:P<br /> Non vraiment, sympa !<br /> <br /> <br /> (cool, une dédicasse dans l'article !xD=))
Publicité