Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Another Way
Publicité
23 juin 2010

FND Films, présentation

Et c'est au tour de la rubrique Vidéos de voir arriver une update aujourd'hui ! C'est décidément un festival de nouveautés auquel nous assistons ! Mais qu'importe, là n'est pas le sujet de cet article.

Je voulais vous présenter des gars vraiment trop drôles ! Malheureusement, anglophobes je vous préviens, vous pouvez déjà passer votre chemin ! Ce sont donc deux potes (Vinny et Aaron) qui depuis pas mal d'années font des vidéos sous la bannière FND Films. Ce sont des vidéos humoristiques et vraiment, mais alors vraiment hilarantes. Chaque vidéo est différente et ils s'améliorent avec le temps. Maintenant ils sont partenaires de youtube et leurs vidéos sont vraiment de qualité ! Je vous laisse découvrir leur dernière vidéo, Free Candy :

Voici le lien vers leur compte principal youtube : FND Films
Et voici le lien vers leur compte secondaire où ils postent des vidéos chaque jour ou presque, c'est assez drôle également !

Regardez quelques vidéos et dites-moi ce que vous en avez pensé, si vous les adorez tout autant que moi, si vous ne comprenez rien ou ce que vous voulez ! Pour ça, il suffit de cliquer sur la partie commentaire juste en dessous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
aahhh j'aime :)
Publicité