Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Another Way
Publicité
7 mars 2010

Moments

Il y a vraiment des petits bijoux sur le net, c'est le cas de cette vidéo, intitulée "Moments", réalisée par Will Hoffman pour la chaine youtube Radiolab. La vidéo est apparemment inspirée du livre Sum (je suis en latin) par David Eagleman (ça fait partie de mes projets de lecture futurs ;))

Pas vraiment besoin de mots, les images parlent d'elles-mêmes. En espérant que vous apprécierez.

Belles transitions entre les images, beaux plans, et quelle qualité d'image...! Selon mon état quand je regarde la vidéo, j'ai soit une petite larme au coin de l'oeil à la fin, soit un sourire longue durée qui reste sur mon visage pour... heh minimum 3-4 heures ;)

E
t vous, elle vous fait quoi cette vidéo? Vous n'en avez rien à foutre? Elle vous fait pleurer? Vous rend heureux? Vous donne envie de danser en slip/chaussettes/bandeau sur la tête comme le mec au dessus? Allez dites-moi tout, ça m'intéresse ;]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te remercie beaucoup pour cette vidéo. Ça m'a fait réfléchir encore sur la vie.
L
Moi j'en ai presque une larmichette, c'est une vidéo heureuse et triste, un peu comme la vie finalement :)
F
Comme tu le mentionnes, on ne peut pas y rester insensible: très chouette vidéo sur la vie!
Publicité