Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Another Way
Publicité
16 avril 2010

Le Rick Roll communiste

Vous êtes-vous déjà faits Rick Roll ? Peut être inconsciemment ? Tout d'abord, laissez-moi vous expliquer en quoi ça consiste. Si quelqu'un un jour vous dirige vers cette video en prétextant qu'elle est super ultra cool, alors vous vous serez faits Rick Roll'd :)

C'est un magnifique clip des années je sais pas combien, reprenant pas mal de clichés et franchement ridicule. Donc voila, vous êtes Rick Rolled, puisque vous pensiez voir une super vidéo (souvent on prétexte une vidéo drôle à voir, ou une vidéo +18), et au final BAM Rick Roll dans vos faces !

Bref, là n'est pas l'intérêt de mon article, je voulais plutôt vous présenter la nouvelle vidéo qui sert à "Rick Roll" les gens, j'ai nommé son alter ego communiste tout droit sorti de l'URSS des années 70, le Communist Rick Roll !

Paroles ultra mal synchronisées sur la vidéo, et inexistantes. En tout cas, personnellement comme tous les internautes, je l'entends prononcer lol à répétition, comme si ce gentil monsieur se foutait de ma gueule ! Voyez par vous mêmes à 1:55, un enchainement spectaculaire de "hahaha" et "lololol" digne des plus grands !

lolololMais tenez-vous bien, grâce à l'aide de mon confrère de Fallout-Paradise, j'ai pu enfin comprendre quelque chose à cette vidéo. Alors arrêtons de nous moquer et analysons plutôt cette chanson. Tout d'abord le véritable titre est "Je suis très heureux car enfin je rentre chez moi". Ce ne sont pas les paroles (inexistantes) qui comptent dans cette chanson, ce sont les sentiments. C'est le retour au pays d'un homme expatrié, retour empli d'émotions, de larmes, de joie, de gaieté ! Les émotions sont exagérées pour montrer ce débordement de joie : visage très expressif, rires, gestes... Sachez également que ce chanteur s'appelait Edouard Hill, et qu'il était l'un des vocalistes les plus connus de l'époque, et que c'est la seule chanson où il chante de cette manière ! Un grand merci à Dima pour toutes ces informations :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enfin, j'espère lol ^^.
D
T'inquiète pas, Elo. J'ai donné des explications hier à Nishizono. Il devrait maintenant rédiger cette article.
E
Des explications ! Des explications !!!
N
Il se trouve que l'article va être complété par les explications de Dada24 !<br /> Un peu de patience donc, le temps que nous puissions nous concerter :D
E
Un sens particulier ?? Je veux plus d'explications !
Publicité