Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Another Way
Publicité
29 septembre 2010

Le blog d'André Bercoff

Et Aujourd'hui ? Que se passe-t-il ? Pour tous les débats d'actualité, nationaux et internationaux, je dois vous avouer que je ne préfère pas m'aventurer trop. On dit une connerie et ça y est on se déchaine sur nous. Même si ce blog n'est pas vraiment visité en masse, sait-on jamais.

Lui, par contre, André Bercoff, un journaliste parisien a un blog sur lequel il traite, en vidéos de 2 ou 3 minutes, de débats d'actualités, qu'ils soient comme je l'ai dit nationaux ou internationaux. Après avoir regardé toutes ses vidéos, et bien je peux affirmer que j'ai la même opinion que lui sur tous les sujets qu'il traite. Alors disons que pour les thèmes vraiment sérieux dont je ne peux pas traiter sérieusement -pour le moment-, vous vous en remettrez à monsieur Bercoff qui aura surement un très bon avis !

Voici un exemple d'une de ses vidéos. Vraiment très bien faite selon moi, surtout la remarque sur le Canard Enchainé :

C'est de la publicité gratuite pour lui, n'hésitez pas à commenter un peu plus ses vidéos qui ne le sont pas trop et qui pourtant mériteraient des avis selon moi. Et puis bien sûr commentez sur votre avis général du blog de ce monsieur dans la section commentaires en bas de cet article !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité